Calendrier de l'avent Ciaté 2013

Publié le par Caro Nail Art Passion

Calendrier de l'avent Ciaté 2013

Bonjour à toutes !

En ce samedi bien pluvieux chez moi, je me suis dit qu'il était dans de bloger un peu! Alors le sujet du jour sera le Calendrier de l'avent de Ciaté !

Je suis vraiment trop contente d'avoir pu le trouver cette année! L'année dernière quand je l'ai connu, il était trop tard pour s'en procurer un... Et cette année, pareil... Au moment où j'ai voulul'acheter, il était déja en rupture de stock chez Sephora... Mais je ne m'avoue pas vaincu aussi facilement ! Je l'ai donc commander directement sur le site internet de Ciaté en Angleterre. Bon ok, je l'ai payé un petit peu plus cher, mais ca vallait vraiment le coup ! 

Donc avec quelque jours de retard, ça y est, les 24 jours interminables jours du mois de décembre sont écoulés. Ce calendrier se termine avec la découverte du petit dernier du calendrier. Enfin le "petit dernier" si je peux dire ça comme ça étant donné qu'en taille c'est quand même le plus grand! 

D'ailleurs, cela fait assez impressionnant  Une fois que l'on s'est habitué à avoir les petits formats, de voir celui-là en grand, comment je peux dire... Ca fait "bizarre" ! C'est surement car c'est mon premier vernis Ciaté grand format !

Place à la présentation de toutes ces petites merveilles !

Calendrier de l'avent Ciaté 2013

Je n'avais encore jamais eu de vernis Ciaté, j'en avais juste essayé quelques uns chez des amies, donc la je suis vraiment contente de pouvoir en avoir, et plein d'un coup en plus ! =)

Je dois reconnaitre que je m'attendais a avoir des couleurs en peu plus fashis avec du peps. Les couleurs du calendrier sont plutôt claires, mais au final je les aime beaucoup car ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de porter justement !

Calendrier de l'avent Ciaté 2013

Commençons par les pailletés : 

  • 86 - Confetti : Un vernis transparent avec des paillettes argent.
  • 114 - Locket : Egalement un vernis transparent, mais cette fois avec des paillettes bien plus grosses et de tailles différentes
  • 146 - Snow Globe : Un transparent rempli de petits flakies qui une fois posés sur une vernis blanc révèlent des couleurs allant du rose au doré. Je le trouve magnifique ! 
  • 109 - Party Shoes : Egalement un transparent mais cette fois si avec des paillettes dorées et si on regarde bien, on peut apercvoir également des paillettes rouges et vertes.
  • Glitter Jingle Belle : Cette fois si, il ne s'agit pas d'un vernis pailletté mais de paillettes libres dans les tons rose/oranger.
Calendrier de l'avent Ciaté 2013

Continuons avec les caviars :

  • Christmas tree caviar : Un beau caviar de Noël dans des tons très festifs : vert foncé, rouge et argent. Presque assorti à mon sapin ;)
  • Frost yourself : Encore des tons de fête : bleu foncé, bleu clair et argent. Je vais le mettre pour le réveillon, il sera assorti à ma robe!
  • Sequin miss mistletoe : ce n'est pas vraiment un caviar, mais des sequins libres. Toujours dans des tons festifs : or, orange et rouge.

Ces vernis mettront n'importe qui de bonnes humeur avec leurs tons festifs ! 

Calendrier de l'avent Ciaté 2013
Calendrier de l'avent Ciaté 2013
Calendrier de l'avent Ciaté 2013

Terminons pas les laques : 

  • 69 - Fit for a queen : Un magnifique argent bien opaque. J'adore ces teintes de vernis, il va être parfait pour faire de futurs nail-art !
  • 133 - Amazing gracie : Un nude très peu ocuvrant qui peu plutot servir de base
  • 91 - Ivory queen : Opaque en 2 couches, dans les tons de saumons avec plein de micro-paillettes
  • 7 - Members only : Un peu dans les même tons que le précédent mais cette fois celui-ci n'est pas opaque...
  • 17 - Boudoir : Woua un beau rouge foncé comme je les aime ! 
  • 105 - Play date : Il varie entre le rose et le rouge suivant l'exposition à la lumière.
  • 161 - Encore! : Euh ... Bon je ne suis pas fan du orange foncé, mais bon à voir ...
  • 106 - Hopscotch : Oh mince, encore un orange. Plus clair, certes, mais il est orange quoi ... :/
  • 101 - Kiss chase : Un rose de barbie ! J'aime trop trop trop !!!
  • 104 - Peppermint : Mon premer mint, je suis trop happy ! Mais je ne suis pas vraiment sûre que ca soit une couleur qui m'aille...
  • 119 - Ferris wheel : Un bleu clair, je n'ai pas vraiment l'habitude de porter ce genre de couleur, mais pourquoi pas, en tout cas il est très beau.
  • 80 - Sugar plum : Un très joli lavande, il sera parfait pour le printemps prochain ! 
  • 103 - Pillow fightCouleur non identifiée ^^ Entre le gris foncé et le violet, je ne sais pas vraiment comment le décrire, mais j'aime moyen...
Calendrier de l'avent Ciaté 2013

Et voila, pour terminer ce long article (je m'en excuse), je vais vous présenter le verni du dernier jour : du 24 ! J'étais assez partagée sur ce vernis. A première vue, je me suis dit : "encore un vernis pailleté, bon cette fois il est rouge, mais bon ça ne change pas trop...". Alors bon, je l'ai quand même essayé histoire de voir ce qu'il donne. Je l'ai donc posé sur mon onglier transparent. Il faut au moins 4 bonnes couches pour qu'il devienne opaque et que l'on obtienne une texture "sugar" plutôt matte. Il faudra que je l'essaye sur un venir de couleur pour voir comment il ressort, cela fera l'objet d'un prochain article ;-)

Je sais que nous n'avez pas toutes eu des vernis grand format, mais j'espère que vous avez toutes été satisfaites de votre vernis du 24 décembre et que vous avez passé de bonnes fêtes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article