Ma vernithèque

Publié le par Caro Nail Art Passion

Ma vernithèque

Bonsoir tout le monde !

Ce soir, je vous présente mon premier cadeau de Noël ! Bon certes, je l'avais mis sur ma liste de cadeaux, donc ce n'est pas vraiment une surprise, mais je suis super - over - méga contente !

Depuis le temps que j'attendais d'en avoir une, elle est enfin là ! =)

Cette vernithèque vient de chez Nail Angel et peut contenir environ 90 vernis. C'est pas mal déja me direz vous, mais finalement, elle se rempli très très vite, voire même trop vite !

Vernithèque vide

Vernithèque vide

Je la trouvais déjà belle quand elle était vide, mais une fois rempli, elle est juste magnifique ! J'ai essayé de ranger mes vernis en faisant un dégradé de couleur. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que j'avais beaucoup plus de vernis que ce que je croyais. J'en ai une centaine on va dire ! 

J'ai presque plus de place! Qu'est ce que je fais ? J'investis dans une nouvelle ou je fais un tri ? Alala quel cruel dilemme...

Vernithèque bien rempli

Vernithèque bien rempli

On remarque que j'ai presque toutes les couleurs possibles, sauf le vert! J'aime pas le vert, et sur mes ongles je trouve que cela fait "bizarre"...

Par contre on peut se rendre compte que je suis assez fan de toutes les déclinaisons de rouge et de rose. Ah oui, et je suis amoureuse des vernis argent qui brillent de mille feux !!!

Dites-moi comment vous la trouver et si vous aussi vous avez des vernithèques !

Commenter cet article