Aie Aie Aie ...

Publié le par Caro Nail Art Passion

Le travail aura eu raison de mes ongles ... :-(

C'est trop déprimant ! Je ne sais pas quoi faire, est-ce que je les coupe tous, ou attend qu'un miracle se produise et qu'ils poussent vite d'un coup ? ^^

Vous feriez quoi à ma place ?

P061110_09.24_-01-.jpgP061110_09.25.jpg

Publié dans Ongles naturels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> pour 2, j'aurais laissé pousser et laisser les autres à la meme longueur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que j'ai fais, mais quelques h=jours de travail après, d'autres n'ont pas tenu le coup ... :-(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cc, je viens juste de découvrir ton blog ! pas mal pour un début ! je viens de me faire une frnech et en attendant que ca seche ben je visite ton blog ! lol<br /> Alors moi je te conseil de tout racourcir mais un peu plus long de ceux qui sont cassés ! Puis ben fais qlq déco un peu basiques sur ongles courts ca va paser vite en attendant la repousse !<br /> By, jte met dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite et tes conseils, et de me mettre dans tes favoris ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis souvent dans ton cas, je raccourcis juste un peu ceux qui sont encore longs. Là j'ai les 2 pouces en moins grr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wé c'est trop chiant ..<br /> <br /> <br /> Mais je crois bien que c'est ce que je vais faire parce que j'ai pas le courage de tous les couper !<br /> <br /> <br /> <br />