French rose en biais

Publié le par Caro Nail Art Passion

Une de mes premières tentatives de nail-art que j'aime bien au final.

Une french en biais rose, avec 2 trais noir.

123008163843.jpg


Matériel : 

  • Liner rose
  • Liner noir
  • Top coat

DSC03878.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Simple mais joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour un début tu fais déjà de beaux traits ! Moi c'est toujours la cata lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu dis ca parce que tu sais pas combien de traits j'ai du faire avant d'arriver à en faire des pas mal ;-)<br /> <br /> <br /> Mais courage!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Simple mais très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup, c'est chic à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />