I'm a Princess

Publié le par Caro Nail Art Passion

Un nail art qui me fait penser à des doigts de Princesse!

C'est rose, ca brille, c'est très girly tout ca ^^

J'ai bien aimé ce nail art, même si je l'ai trouvé un peu fade, cela aurait mériter un rose un peu plus flash !

Mais bon, place aux photos : 

P020211_20.09.jpg

J'ai réalisé une french en paillettes fines rose clair, puis j'ai délimité la french pas une ligne de paillettes rose clair également.
Je trouve que la démarcation ne se voit pas assez...

P020211_20.08.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est très joli, j'avais fait ça il y a très longtemps je crois que c'était l'une de mes premières french<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merc!<br /> <br /> <br /> Ah ben on fait un peu les meme choses, j'espère un jour pouvoir arriver à ce que tu fais maintenant ..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli même si ç'est clair mais ça ajoute en douceur je trouve ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime bien c class et très girly oui!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />