Petit achat

Publié le par Caro Nail Art Passion

Voila mes petits nouveaux ! 

En faisant un petit tour chez Sephora, je n'ai pas résisté à l'envi d'adopter quelques nouveaux vernis ! =)

P071210_11.52.jpg

Alors dans l'orde, nous avons :

- 80 : Crazy about candies
- 60 : Crush in Moscou
- L44 : City amazon
- 74 : Mirror, mirror

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le rouge et le dernier ont l'air pas mal =)<br /> Bisous !<br /> J'organise un Giveway ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je vais m'empresser d'aller sur ton blog alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils ont l'air sympas ! tu me diras comment est le mirror, mirror qui me tentait bien !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je posterais un article samedi, je vais le tester samedi parce que on a une journée à thème "argent" samedi au travail. Ca sera l'occasion parfaite !<br /> <br /> <br /> <br />