Ma 2ème pose sur moi

Publié le par Caro Nail Art Passion

Voila ma deuxième pose, ou plutôt ce qu'il en reste...

A la base, je l'avais sur les deux mains, mais j'ai pas pris la photos rapidement et je m'en suis vite lassé. Les seuls survivants étaient les petits doigts .. :-(

Je vous montre quand même ce que ca avait pu donner : 

P220111_13.59_-01-.jpg

French blanche avec des paillettes argent en biais, délimitée par un stripper argent. Les traits sont faients au liner noir, et à la base de ceux-ci, un strass argent.

P220111_13.59_-02-.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup :)<br /> www.nail-art-caw.skyblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tagguée Damoiselle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle devait être jolie ta pose vu le petit doigt :)<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup aimé ! Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal du tout ma belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii =)<br /> <br /> <br /> <br />