Mon deuxième cadeau !

Publié le par Caro Nail Art Passion

Et oui j'ai été une fille très sage ! Je suis donc très gatée ^^

Je vous présente donc mon deuxième cadeau, ca faisait longtemps que je le voulais, et je l'ai ENFIN ! =)


Un kit de manucre pour ongle en gel UV : 

P271210_18.31_-01-.jpg


Un peu plus en détails...

P271210_18.32_-01-.jpg P271210_18.32.jpg

Je vous montrerai bientôt ma première pose!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> pas trop mal mis à part les gels ... je m'en sers uniquement pour m'entrainer mais pas sur des clientes<br /> pour elles, j'ai pris des gels vitaminés de la gamme basique de chez profi nail france ils sont très bien<br /> après voilà je n'ai encore jamais utilisé les capsules car je fais tout au chablons donc bon ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord.. Merci quand meme ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tient c'est le kit que j'ai eu pour ma formation à quelque chose près<br /> en tout cas c'est la meme lampe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu en a pensé quoi de ce kit ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wow ! Et tu sais faire ça ou tu vas apprendre ??? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis en train d'apprendre, tu pourras voir très prochainement ma première pose !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et ba dis donc ! T'as vraiment été gâtée :)<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouii, je suis très sage c'est pour ca =)<br /> <br /> <br /> <br />