Mon premier Crack

Publié le par Caro Nail Art Passion

Il ne m'aura pas fallu longtemps avant de tester mon vernis Crack de chez OPI, le Black Shatter. 

Place aux photos : 

P270511_17.35.jpg

P270511_17.36.jpg

J'aime assez l'effet, d'autant plus que sur le rouge ça ressort très bien ! 

(Par contre, avec l'ajout du top coat, j'ai l'impression que le noir a un peu bavé et du coup, le rouge du dessous n'est pas très net... A retester pour voir sur d'autres couleurs si ça fait pareil, sinon j'arrête le top coat).

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sublime leffet du crack :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai vraiment craqué sur cet effet ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli en effet il crack vraiment bien celui d'opi et comme tu dis ça rends super bien avec la base rouge bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />