Première pose sur chablon

Publié le par Caro Nail Art Passion

Bon alors voila, je me suis lancé, et j'ai tenté de faire une pose avec des chablons.

Autant dire que le résultats n'est pas fabuleux... Le blanc est mal définit, le bombé n'est pas égal de partout...

Bref des heures passées (au moins 6h...). Pour quelque chose de moyen ... :-/


Je vous laisse juger : 

P271210_16.15.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui tu manques un peu de matière, tes parallèles aussi, ta french pas régulière et un peu épaisse et comme tu dis 6h de travail<br /> mais c'est ta première pose ma belle ! les miennes aussi étaient comme ça, ne te décourage pas et entraine toi encore et encore, c'est en faisant qu'on apprend !<br /> <br /> pour celle de ta maman c'est déjà mieux mais je ne vois pas de profil pour te dire pour le bombé sur la zone de stress, car si tu n'as pas assez de matière sur ta zone de stress, au moindre choc ça<br /> peut tomber les capsules ...<br /> <br /> courage ma belle tu vas y arriver avec le temps :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je vais essayer de ne pas me décourager, malgré le temps que je mets...<br /> <br /> <br /> mais merci pour tes conseils et encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />