French blanche et rouge (2)

Publié le par Caro Nail Art Passion

Encore une french dans les tons de blanc et rouge (j'adore le rouge).


P120910 16.09


Au fil des étapes ...

P120910_15.05.gifP120910_15.13.gif

Plus qu'a ajouter les paillettes et le strass.

Matériel :

  • French en biais : blanc
  • Stripper : blanc et rouge
  • Paillettes : rouge
  • Strass : rouge

DSC03882.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> top coat a fond!!!<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> c super joli ca!ca allonge tout de suite les ongles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup aimé le porté, même si mes ongles n'étais pas très long.<br /> <br /> <br /> Mais c'est dommage que les strippers se décollent facilement :-(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout mignon dis donc ^^<br /> Les paillettes c'est vraiment la cerise sur le gateau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Et oui j'adore tout ce qui brille ! j'aime mettre des paillettes de partout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore avec les strippers !! C'est très réussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup, c'est simple a utiliser, et ca fait tj son effet !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup cette petite déco c'est vraiment très mignon et si tu me permets je te copierais certainement pour ma petite belle soeur qui aime beaucoup ce genre de french... Biz bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Et il n'y a pas de soucis, tu peux me copier sans problème, c'est pour faire partagé que j'ai créer mon blog ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je trouve que c'est très féminin comme french<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai adoré la porter !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci! =)<br /> <br /> <br /> <br />