Marbré gris

Publié le par Caro Nail Art Passion

Mon premier essai de marbré.

J'aime bien l'effet que ça fait, mais bon les contours de l'ongle ne sont pas très bien dessinés :-S (mais on m'excuse vu que c'était ma première tentative).

 P291010_12.10.jpg

Matériel :

  • Vernis : gris Sephora et blanc mat Claire's
  • Outils : dotting

DSC03885.JPG

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu vois comme je suis débutante !! LOL. Jsais même pas ce qu'est le marbré?? Attends je vais me renseigner et après je reviendrai faire des commentaires de connaisseuses !! @+!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu trouves pas, dis moi je t'expliquerai, c'est tout simple ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa ton WM ! on dirait même que c'est dans les tons bleus. @+!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ce n'est pas un WM, mais un marbré ds les tons de gris.. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais c'est très mignon en gris! Ca fait très classe!^^ Bienvenue dans la communauté miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ca me touche énormément!<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir lire à nouveau tes commentaires bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />